Les produits solaires – un produit du temps

voici un reportage paru sur “Le monde”:

Les conséquences du réchauffement climatique

1. la fonte des glaciers, la montée des océans, la perte de groupes écologiques, l’érosion côtière. Ce sont les conséquences désastreuses du réchauffement climatique. L’ équilibre écologique sera rompu.

2. Plan d’eau a augmenté, plus d’évaporation est apparue . La saison des pluies est prolongée et des inondations deviennent plus fréquentes. la gravité des tempêtes a augmenté, cela réduit la vie des barrages.

3. la haute température peut causer de la péninsule antarctique et la fonte des glaces de l’Arctique. Les ours polaires et des morses disparaîtront bientôt.

4. De nombreuses îles seront disparues.

5. les gaz à effet de serre continueront à influer notre vie à cause de l’inertie thermique.

6. La température augmentante aura une incidence sur la naissance de la personne, l’activité des spermatozoïdes diminue lorsque la température augmente.

7. changer l’écosystème original.

8. détruire des secteurs, tels que: l’agriculture, la sylviculture, l’élevage, la pêche et d’autres ministères.

9. élargir les maladies infectieuses.

le réchauffement du planète exerce de plus en plus grande influence sur notre vie. Pour protéger l’environnement, nous tous devons vivre une vie à bas carbone. Nous devrions agir à partir de petites choses dans la vie. comme ça, notre vie peut devenir de plus en plus belle. et les produits solaires sont bons pour l’environnement.

On peut utiliser ces produits solaires

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.